Haute couture pour haute cuisine

Entrez dans une nouvel èreavec les vestes de cuisine haut de gamme MGB

Portrait des créateurs

Une collection signée Monica & Gilles Bragard

green underline

Au cours des trente années passées à la tête de la maison Bragard qu’ils ont quitté en 2012, Monica et Gilles ont développé un savoir-faire unique dans la sélection de tissus d’exception, le soin extrême apporté à l’élaboration des coupes et le raffinement des finitions des vêtements professionnels. Afin de perpétuer l’héritage familial de quatre générations, ils mettent désormais leur passion et leur expertise au service de MGB, la nouvelle marque de vêtements de cuisine haut de gamme créée en collaboration avec leur fils Thomas. Cette première collection MGB met à l’honneur quatre déclinaisons de la veste de cuisine.

CATALOGUE EN LIGNE

Un tissu innovant et exclusif

Pour assurer un confort absolu et une fraîcheur naturelle à ses vestes de cuisine, MGB a mis au point Ice Cotton® : un tissu d'une qualité exceptionnelle élaboré à partir des plus beaux cotons du monde. Le procédé unique de filature assure une fraîcheur extrême obtenue de manière mécanique, sans traitement chimique. Tissé dans les Vosges, Ice Cotton est fabriqué dans le plus grand respect de l'environnement.
Haute couture pour haute cuisine

La collection de vestes MGB  

La marque MGB est née du désir d’allier des matériaux d’excellence à la cuisine d’excellence. 

Créer des vêtements de cuisine haut de gamme, à la hauteur du talent des plus grands chefs.

Découvrez les 4 modèles de vestes MGB conçus pour un usage professionnel.

Une combinaison subtile entre raffinement et modernité.

Mécénat

MGB parraine le Club des Chefs des Chefs

green underline

Lorsqu’en 1977 Gilles Bragard invita quelques uns de ses amis chefs de cuisine de chefs d’états pour un dîner mémorable chez Paul Bocuse, il ne se doutait pas qu’il venait de créer le club gastronomique le plus exclusif de la planète.

Aujourd’hui, le club des chefs des chefs (CCC) est considéré comme le véritable G20 de la cuisine reconnu par les grands de ce monde. Chacune des réunions de ce club prestigieux est l’occasion pour ses membres d’affirmer le rôle primordial de la diplomatie culinaire, de promouvoir les cuisines nationales et de servir des causes nobles.

Le Club organise ainsi des dîners de charité à travers le monde pour soutenir différentes associations caritatives telles que : les Chevaliers de la charité de Mère Teresa à Calcuta, la Fondation Franseca Rava en Haïti ou bien encore la Fondation Amal à Marrakech….